Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'ufologie -> Débat sur les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

La NASA sponsorise un cours d'université en Angleterre,pour savoir comment parler aux aliens! Shocked
Il ne savent pas comment communiquer avec eux mais apprenent qu'est qu'il faudra leur dire,le cours est suivit par 11 étudiants.Le cours est conseillé par Douglas Vakoch, directeur de la rédaction du message interstellaire pour l’Institut de Recherche de Vie Extraterrestre en Californie.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Air One
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:41 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

je suis pas sur de bien comprendre Question
la nasa ne sait pas communiquer mais ils leurs apprennent quoi dire en cas de rencontre Question
je sais pas trop quoi dire a part ils" sont fous ces americains" Mort de Rire

Lucas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 14:31 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

Ils ne leurs aprennent pas leur language(c'est impossible si on ne le connaît pas),ils leurs aprenent quoi dire,genre:je veut voir votre chef,mais en plus sérieux.

gumba
nouveau membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

si ça se touvent, ils communiquent par gestes ou phéromones

Lucas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

Mort de Rire Après tout ce n'est pas impossible.

Dark Xelator
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

gumba a écrit:
si ça se touvent, ils communiquent par gestes ou phéromones

Pas bête. Mais les phéromones concernent à ma connaissance uniquement les volatiles.

Gumba, vous êtes nouveau? Je ne suis pas administrateur mais ce serait sympathique que tu fasses ta présentation. Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Lucas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

En effet,j'avais oublié de lui dire de se présenter.
Mes les harengs communiqueraient par les pets.

Air One
nouveau membre

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens Répondre en citant

Ils pourraient aussi communiquer par la pensée. c'est une espèce très en avance sur nous donc on sais jamais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: La NASA sponsorise un cours pour savoir comment parler au aliens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'ufologie -> Débat sur les news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.